• Patrick Gautreau

GRANDE NOUVELLE : ANNONCE D’UN NOUVEAU CONSORTIUM DE SERVICES DESTINÉS AUX PETITES COPROPRIÉTÉS



Inspect2000 et Nivoex sont fières d’annoncer la mise en place d’un nouveau consortium pour l’inspection des parties communes, l’élaboration du carnet d’entretien et l'étude de fonds de prévoyance découlant de la loi 16.


« Ce nouveau partenariat entre nos deux entreprises permettra d’offrir encore plus de services et de disponibilités à nos clients de petites copropriétés »


- Patrick Gautreau, T.P. Président de Nivoex


Nos firmes cumulent près de 50 ans d’expérience en inspection et expertise des bâtiments. Le regroupement de nos forces créera une synergie unique dans le domaine. Toutes les procédures et la documentation seront uniformisées dans un souci de maintenir le plus haut standard de qualité.


« Notre expérience mise en commun sera disponible à un plus grand nombre de petites copropriétés. Cela leur permettra d’obtenir toute l’information requise pour assurer une meilleure gestion et améliorer la pérennité de leurs immeubles pour les années à venir. »


- Hakim Maldji, T.P. Président de Inspect2000


Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir une offre de service qui détaille les diverses tâches accomplies par notre équipe afin de répondre aux nouvelles exigences de la loi 16.


Courriel : info@nivoex.com

Site Web : www.nivoex.com

Courriel : info@inspect2000.com

Site Web : www.inspect2000.com

63 vues0 commentaire