• Patrick Gautreau

Notre directeur technique sera du comité des codes du bâtiment et de prévention des incendies

Le directeur technique de NIVOEX, M. Patrick Gautreau, T.P. a été sélectionné pour siéger au Comité permanent de la protection contre l’incendie (Standing Committee on Fire Protection – SCFP) à la Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies (CCCBPI).


M. Gautreau, T.P., participera aux travaux importants entourant l’élaboration des codes nationaux pour le cycle 2015-2020.

Les membres de la CCCBPI doivent posséder des connaissances étendues sur les questions reliées aux codes et savoir faire preuve d’objectivité et de jugement. Ils sont sélectionnés en fonction de leur expertise individuelle et de leur expérience par rapport aux codes.

Le Centre canadien des codes du Centre national de recherche du Canada (CNRC) joue un rôle essentiel dans ce processus de mise à jour en assurant un soutien technique et administratif à la Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies (CCCBPI), ainsi qu’à ses comités connexes responsables de l’élaboration des codes modèles nationaux de construction du Canada.

Plus d’information sur le Centre canadien des Codes sur le site du CNRC : http://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/solutions/consultatifs/centre_codes_index.html

Plus d’information sur M. Patrick Gautreau, T.P., directeur technique chez NIVOEX : https://www.nivoex.com/services-et-conseils-expertise-batiments/

#RBQ #Codedubâtiment #protectionincendie #Code #codedeconstructionduQuébec #CCCBPI #CNRC #SCFP

0 vue0 commentaire
 

Sans frais 1-855-595-1265

  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par Nivoex inc.. Créé avec Wix.com